Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
7 mars 2008

Je suis hyper contente !

Et oui ! Ces livres japonais de couture sont excellents ! Ecrits entièrement en japonais, ils sont d'une clarté !! Regardez ma première robe cousue d'après un vrai patron... Je l'ai réussie !! Alors c'est sûr, je continue, je continue, je continue, je continue...

08030301540803030155

Patron tiré du livre ISBN978-4-579-11054-4 page 12

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très jolie cette petite robe .
N
Très jolie. Un chic indéniable, dans une couleur qui sied superbement bien à la petite coccinelle...
F
Quelle fraîcheur dans le style et dans les tons.<br /> S u p e r
C
OUaou elle est vraiment chouette !!!<br /> Ca donne envie de faire une p'tite fille !
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité