Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
27 avril 2008

Pantalon coordonné

Voici un pantalon en coton bleu/gris que j'ai coordonné au petit haut en faisant un rappel du liberty sur la poche, et en mettant des petis rubans fushias. Il s'agit du modèle "K" du même livre.

Peut-être que prochainement, je pourrais mettre des photos de l'ensemble porté, mais en attendant...

080426002808042600270804260024

Patron tiré du livre japonais ISBN978-4-579-11132-9

Voici enfin les photos de l'ensemble porté ! (04/05/2008)

Je lui ai mis un pull parce que le haut est un peu grand. Elle en profitera plutôt l'année prochaine ! En attendant, ça ne l'empêche pas de faire sa petite star !!

08050300730805030074

Publicité
Commentaires
N
Lilas a l'air enchantée de porter ce petit ensemble trop grand :). Très joli porté.
C
Vraiment sympa. J'ai ce livre et je me demandais si faire cette petite tunique, et bien je crois que je vais me lancer !
F
Très chouettes les étiquettes et le pantalon est réussi. Il est mignon et coquet à souhait. Le petit haut a vite trouvé l'âme soeur. Il y a du punch dans l'air. Continue.
C
ah oui très joli l'ensemble. Ce pantalon me tente bien du coup.ce livre bof, mais vu ici il a l'air plutot sympathique !!
S
toi aussi tu bidouille, j'aime bien les bidouilleuses...j'ensuis une! sympa tes petites choses<br /> <br /> flo
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité