Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
3 juin 2008

Robe-tunique

Encore une robe-tunique japonaise. J'ai mis du temps à comprendre comment faire les plis sur le devant mais le miracle a quand même eu lieu ! Un peu juste au niveau de la poitrine, mais comme je dois perdre quelques kilos, je pourrais bientôt la porter (enfin, si le beau temps se décide à apparaître...).

Tissu noir à pois mauves (pas très visible sur les photos) de chez Toto.

08060300080806030012

08060300050806030003

Patron "E" tiré du livre japonais ISBN978-4-579-11185-5

Publicité
Commentaires
E
Belle tunique...bravo!
T
j'ai encore une 19 du livre 14 à faire (et ça c'est du bonheur !)avant la fin de la semaine prochaine.
T
ça marche !!!<br /> à bientôt avec nos réalisations. Donne-moi un bon mois tout de même ok ?
L
Bonjour Tanagri,<br /> Tout d'abord un grand merci pour ton adorable commentaire. N'ayant pas trouvé ton mail pour te répondre directement, je le fais ici.<br /> Oui la taille 11 correspond bien à un 40 habituel. Pour moi c'est légèrement serré au niveau de la poitrine mais "mettable" tout de même. Et à ce que j'ai pu voir sur les photos de la XIII (que j'ai adoré, celà dit en passant) tu es plus mince que moi : ça devrait donc aller.<br /> A bientôt donc avec ma "13" et ta "E" !
T
bonjour,<br /> J'ai complètement craqué pour cette tunique grâce à ton post notamment. Je suis en train de procéder à un échange de patrons sur le blog des jca's et je voudrais savoir si la taille 11 correspond à un 40 habituel ?<br /> Et puis grâce à toi je vais cueillir des petits pois pour la première fois !!! bravo et merci pour l'inspiration
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité