Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
13 juin 2008

Frais comme une glace à la fraise !

Le petit haut à bretelles des Intemporels pour enfants. Après de longues hésitations quant au choix du tissu, je l'ai fait en liberty Miranda rose et je trouve le rendu plutôt sympa.
Il ne reste plus que le bloomer que je compte faire en popeline ivoire. Les photos de l'ensemble porté viendront donc dans quelques jours...

0806130002

0806130012

080613001608061300100806130006

Publicité
Commentaires
H
très mingnon !!!
N
Je suis émerveillée par les motifs fleuris de ce tissus. On dirait des petites fleurs de papier plié qui s'ouvrent, et dévoilent la richesse et la délicatesse de leurs tons. Un goût indéniable dans tes choix de motifs ! En plus, je sais que ces couleurs vont à merveille à notre petit elfe... La coupe simple avec le détail des plis qui ajoutent de la texture sans alourdi l'ensemble, est judicieuse... j'ai hâte de voir l'ensemble porté avec le bloomer ivoire :o).
E
merci merci...j'ai reçu le mag...c trés gentil...tu n'oublieras pas de me transmettre tes coordonnées pour le petit kdo!!!!!!!!!
C
ce petit haut est très joli ! vivement le bloomer assorti !
F
Jolie coupe, joli tissu et ton idée de marier ce liberty avec de la popeline ivoire est une idée judicieuse. Le petit haut n'en sera que plus jolis. Bravo
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité