Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
3 mai 2010

La fée Ito : le Retour

Bonjour à toutes !

Me revoilà enfin ! Après une longue période d'absence .... me re-voici avec une folle envie de m'y remettre !!

Alors quoi de  neuf depuis mon dernier message ? Et bien en 1 an et demi il s'en est passé des choses. Et la principale, c'est que nous étions 3 et que nous sommes désormais 4 !

Depuis le 03 novembre dernier, une deuxième petite fleur, Capucine, est venue rejoindre Lilas pour notre plus grand bonheur !

Parc_de_la_Celle_St_Cloud_avril_10_014

Je commence à sortir de ma bulle de coton rose (quoique ...) et donc me v'là....

J'avais cousu pas mal de petites choses avant de cesser de poster sur mon blog, alors en voici quelques unes en attendant mes futures créa ..(je ne sais pas pourquoi je n'ai pas tout pris en photos : il manque 2 manteaux des Intemporels BB, des béguins, des trousses, des chaussons...) .

Nov_08___janv_09_029Nov_08___janv_09_031Nov_08___janv_09_033Nov_08___janv_09_034Nov_08___janv_09_035Nov_08___janv_09_038

A bientôt pour la suite !

J'espère vous revoir à nouveau sur mon blog...

Publicité
Commentaires
C
joli travail !!
M
super toutes ces cousettes/
F
Enfin. Ces jolies pages faisaient défaut, mais la reprise s'annonce riche de créations.<br /> <br /> Ca a l'air d'être douillet pour des petits diablotins.<br /> <br /> La jolie petite fleur dans les cheveux est le comble de la coquetterie.<br /> <br /> A très bientôt
F
quelle meilleure raison à ton silence que cette adorable bouille ! merci pour ton comm' sur les citro copines, mais impossible de te répondre en direct. passe "à la maison" si tu veux <br /> Biz et à nouveau bienvenue sur la blogo !
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité