Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
30 juillet 2010

Une petite robe...

... d'été toute simple. Il s'agit de la "M" du livre japonais "Onna no ko no oyofu" (la 16 des JCA). Ma fille ne voulait pas de l'empiècement à nouer devant, et je trouve également qu'elle est plus sympa ainsi.

En liberty Félicité et conton violet. C'est encore elle qui a choisi les tissus et vous remarquerez qu'elle a pris exactement les mêmes que pour la tunique à raglan ! Plus ça va plus elle aime le violet...

Voici donc cette "robette" :

Robe_f_licit__012Robe_f_licit__007Robe_f_licit__010

Publicité
Commentaires
F
Il n'y a pas plus léger et plus frais que cette<br /> jolie petite robe. Et coquettement portée par la jolie princesse. j'aime beaucoupe les couleurs et le dégagé de l'encolure.
C
très chouette robette. Personnellement je préfère aussi cette version sans les pans sur les côtés.
N
Simplicité, grâce et coquette légèreté. En plus notre mannequin en herbe aux pieds nus est toujours aussi adorable. J'aime beaucoup le détail de l'unique bouton au milieu du liseré violet, comme une pensée suspendue, ou une moue coquine. Bravo.
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité