Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
31 juillet 2010

Récidive...

Encore un ensemble tunique/pantacourt des IPBB. Cette fois-ci je n'ai pas pris de vichy mais de la broderie anglaise kaki et Liberty "Poppy and Daisy" que j'adore ! Toujours en 12 mois pour ma pitchounette.

Divers_cr_as_la_f_e_ito_039Divers_cr_as_la_f_e_ito_044

Divers_cr_as_la_f_e_ito_042Divers_cr_as_la_f_e_ito_045Divers_cr_as_la_f_e_ito_046

Publicité
Commentaires
F
Elles sont à croquer ces petites choses toutes<br /> mignonnes agrémentées astucieusement de la jolie broderie anglaise. J'aimerais bien les voir portées.<br /> <br /> Tu ne manques pas d'idées. Bravo
N
Je trouve que cette broderie anglaise est un excellent ajout à ta panoplie de tissus qui font rêver. À les voir suspendues comme ça sur une corde à linge, on dirait qu'on passe devant une maison de poupée. Ravissant.
M
c tres joli!
S
Que de belles petites choses ici!
C
bel ensemble, j'aime bcp la forme et le tissu !
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité