Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
5 octobre 2010

Le froid arrive...

Depuis le temps que je voulais le réaliser ce petit manteau ! Sydney de "C'est dimanche".

En lainage gris doublé de popeline de Liberty "Curtis". Mon premier passepoil made home ! J'appréhendais ce moment pour qu'au final, ça passe comme une lettre à la poste (enfin, pas en temps de grève bien sûr : )  )

Seul petit changement : j'ai fait un revers aux manches.

Pour une raison que j'ignore, j'ai ramé pour le col : monté et démonté à trois reprises. Finalement, j'en ai coupé un à nouveau et là bingo ! J'ai dû mal coupé le premier...

septembre_2010_011septembre_2010_021

septembre_2010_103septembre_2010_024septembre_2010_014

septembre_2010_017

Publicité
Commentaires
F
Oh le joli manteau. Le froid n'a qu'à bien se tenir.<br /> <br /> Il se marie joliment avec le jean.<br /> <br /> J'aime beaucoup le détail des manches et la fente dans le dos. Les quatre boutons sur le devant donne de l'élégance à ce petit manteau.<br /> <br /> Bravo pour tes idées.
B
Super mignon bravo!!!!
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité