Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
4 juin 2008

Anniversaire en vue !

Ma petite pelote fêtera ses 3 ans à la fin du mois ! Alors je m'active, je m'active ...

Voici une poupée en chiffon que je viens de lui faire. C'est génial à réaliser ! C'est la première fois que j'en fais une et je peux dire que c'était un réel moment de plaisir.

Maintenant, il ne reste plus qu'à habiller la demoiselle !

080604001908060400180806040036

Publicité
Commentaires
P
Elle est très jolie. Le modèle vient du bouquin Marabout sur les poupées ?
M
Magnifique cette poupée et elle me rappelle une poupée que nous avions fait en primaire . <br /> Peux-tu me dire d'ou vient le modèle ? <br /> A bientôt
T
super chouette !!! dans quel livre as tu trouvé les explications ? merci<br /> Bises
C
Super joli, elle va être contente ta petite puce !<br /> Même étape que toi, l'habiller...
V
c'est adorable!
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité