Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
26 janvier 2011

Il est encore temps...

de vous souhaiter une belle et merveilleuse année 2011, pleine de créativité et de joies !

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté mais j'hésitais entre garder mon blog ou l'arrêter. Finalement, je me dis que je ne suis pas obligée de poster systématiquement et régulièrement mais quand je peux. Certes, un blog qui n'est pas dynamique ne génère pas beaucoup de visites, mais bon on le fait d'abord pour le plaisir et si ça devient une contrainte ça n'a plus de sens. N'est-ce pas ?

J'espère que vous continuerez quand même à venir de temps à autres jeter un oeil ;-D

Voici donc, deux des quatre poupées que j'ai réalisée dernièrement :

D_cembre_2010_047 D_cembre_2010_060

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Je les reconnais et je les aime :o). Bravo et merciiiiiii!!!!
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité