Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
3 juin 2010

Marinière Galway et sarouel

Cadeau de naissance pour un petit Antonin qui vient de nous rejoindre sur notre jolie planète bleue.

Une petite marinière "C'est Dimanche" en taille 6 mois.  En lin et coton rayé. Et un petit sarouel IPBB en 6 mois également.

J'ai un peu ramé : ma machine est en train de me lacher (bouhhhh !!!), j'ai donc un peu de mal en ce moment... Il va falloir y remédier au plus vite !

F_TE_DES_MERES_CADEAU_ANTONIN_012F_TE_DES_MERES_CADEAU_ANTONIN_024F_TE_DES_MERES_CADEAU_ANTONIN_009

Désolée pour le repassage mais ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Celà dit, avant de l'offrir je ferais tout de même l'effort.

Et pour le grand (à ne surtout pas oublier !!) un pyjama Archibald de Citronille est en-cours. Alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Adorables et sympas.<br /> <br /> Les couleurs sont fraîches et tendres et puis<br /> le modèle est vraiment mignon.
B
Très mignon et très frais dans ces tissus et avec les petits boutons rouges...ils vont être bien jolis ces enfants, le petit et le grand!
C
très joli cet ensemble!<br /> bonne journée
L
Une belle réussite ! j'espère que les parents sauront apprécier.
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité