Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
9 mai 2008

Ballerines en lin

Les petites ballerines en lin des Intemporels pour enfants. Dur, dur : j'ai dû faire 90% du travail à la main parce que je n'arrivais pas à coudre à la machine une pièce aussi petite. Ma fille ne les quitte plus et ça, ça fait vraiment plaisir. A la place du ruban, j'ai mis un petit bouton (je n'en avais pas et j'avais hâte de terminer). J'en ferais d'autres, et là, je pense que j'en mettrai un, je trouve ça tellement joli.

080509008108050900820805090085

Ballerines Intemporels pour Enfants

Publicité
Commentaires
D
qu'est ce qu'elles sont jolies !!! adorables !! le tissus que tu as choisi est hyper mignon aussi, j'adore !
C
ça fait plusieurs mois que je ne couds plus (à cause d'un déménagement et de travaux), mais tu me redonnes l'envie, tes chaussons sont extra !! et ton blog aussi ... Quel livre japonnais recommanderais tu ? ta puce est super jolie dans toutes ces petites choses que tu lui fais ... Bravo
E
quel joli blog et quelles belles créas.......félicitations....
C
elles sont très jolies ces ballerines !!
C
C'est totalement adorable ! Ca me donne envie d'en coudre...
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité