Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
2 juin 2008

Petit cadeau de naissance

Enfin de retour ! Ca me manquait. Je n'avais plus de connexion Internet, ce qui explique mon silence radio.

Alors quoi de neuf ?

Un petit cadeau pour une petite Louisa qui viens de naître !!

Un petit béguin à volants, des chaussons et un bavoir assortis. En liberty "Josie", doublé de popeline pour le béguin, de tissu éponge pour le bavoir. Il s'agit des modèles des Intemporels pour bébés. Pour les chaussons, j'ai ajouté du molleton au niveau des semelles pour que ce soit plus douillet. J'espère que ça plaira aux parents...

080602016208060201570806020142080602014308060201350806020160

Publicité
Commentaires
D
c'est trop mignon tout ça !! adorable !!
B
rooooooo !!! c'est beau comme tout !
F
Adorable intention et choux les petits accessoires qui, j'en suis sûre raviront l'heureuse maman et siéront au petit bout d'amour à qui je souhaite une longue vie pleine de douceur
M
vraiment craquant !
T
c'est trés joli!! j'aurais adoré recevoir un cadeau de ce genre pour ma petite Rose née il y a un mois.! Bravo pour ta persévérance.
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité