Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
20 juin 2008

Bonjour à toutes!

Un petit mot pour vous remercier pour tous les commentaires encourageants et sympathiques que vous me laissez. Je le fais par un post sur mon blog parce que j'ai un petit soucis de messagerie qui ne me permet pas de vous remercier chacune personnellement.
Alors un grand grand merci ! ça me fait toujours hyper plaisir d'avoir votre avis sur mes petites bidouilles !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Vas voir sur mon blog : tu es taguée
M
J 'aime beaucoup tes créas et le choix de tes tissus : tes dernières réalisations me font rêver car je n'ai pas trop le temps en ce moment de sortir la machine à coudre ! Merci aussi pour ta gentille visite <br /> A bientôt
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité