Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
15 juillet 2008

Cadeau de naissance

Un petit Erwan est né ! Pour lui souhaiter la bienvenue, une petite turbulette en lin et toile de Jouy et des petits bottillons en feutre de laine. Il fait un petit peu chaud pour le moment mais cet hiver bébé pourra dormir dedans  !

 

DSCF2618DSCF2596
DSCF2616DSCF2608

DSCF2620DSCF2612

Patrons tirés des Intemporels pour bébés

Publicité
Commentaires
V
le tissu est craquant, il vient d ou?
D
c'est tout doux la toile de Jouy en bleu comme ça, vraiment adorable, bravo à toi :-)
C
C'est superbe ! Et c'est avec émotion que je regarde cette petite gigoteuse car l'année dernière, l'une de mes dernières réalisations alors que mon Croi'yous était encore un peu au chaud c'était justement une petite gigoteuse avec ce type de tissu... la première qu'il ait porté, à la mater...
C
je découvre ton blog,cette turbulette est fabuleuse où as tu trouvé cette toile de jouy???
H
C'est trop trop mignon !!! la toile de jouy en bleu est adorable ! et bravo pour la patience pour les petits chaussons...
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité