Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
24 juillet 2008

Petite pause vacances

IMG1

Bonjour à toutes,
J'ai besoin de faire une petite pause vacances.
Alors j'arrête de coudre un petit moment et en profite pour me bichonner un peu (cela fait une éternité que je n'ai pas pensé à moi...) !
Je reviendrai quand même sur mon blog de temps en temps pour voir si j'ai de nouveaux messages...
Je vous souhaite de très bonnes vacances et rendez-vous à la rentrée !

Publicité
Commentaires
N
La Fée Ito nous manque !! À quand les nouveautés qui nous enchantent ?
C
ça va te faire du bien , on en a tous besoin, alors bonnes vacances et reviens toute bronzée et revitalisée !!
P
Bonnes vacances!
F
Il n'y a pas mieux que des vacances pour se refaire une santé. Bonnes vacances, mais profites-en pour revenir avec un sac d'idées pour me ravir.
L
Bonjour,<br /> je souhaites savoir si vous seriez intéressée par un troc de patron Citronille ?<br /> <br /> Je suis intéressée par le modèle"Vassili".<br /> <br /> Voici les patrons que je peux vous proposer en échange (Citronille ou livre de patrons japonais):<br /> <br /> chez Citronille :<br /> - Elsie adulte (34/36, 38/40, 42/44)<br /> - Archibald (2, 4, 6, 8 ans)<br /> <br /> Les livres japonais (visibles sur japanes couture addict) :<br /> 05 - Otona no couture one piece smoke blouse<br /> 12 - Handmade gauze clothes<br /> 38 - Lace and button (attention, pas de patrons taille réelle…)<br /> 59 - Robe rouge<br /> <br /> <br /> Dans l'attente de votre réponse, <br /> bonne soirée<br /> amicalement<br /> Emma
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité