Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
2 septembre 2008

The come back !

Coucou ! Me revoici après une longue pause blog... Nous ne sommes partis que quelques jours (grisaille et pluie au rendez-vous ! Mais j'adore ça en bord de mer) et le reste du temps j'en ai profité pour faire le légume : c'était bien !!!

Merci beaucoup pour tous vos gentils messages !

DSCF2656DSCF2666DSCF2692DSCF2696DSCF2698DSCF2735DSCF2746DSCF2761DSCF2774

Je ne me suis pas arrêtée de coudre pour autant mais je ne peux pas montrer grand chose. Et oui ! Ma première commande ! Ma soeur m'a demandé de lui coudre quelques vêtements en cadeau pour une petite fille qui va fêter ses deux ans ce mois-ci ! Je vous montrerai tout ça lorsque le colis sera arrivé à destination ! Il y a un manteau et une tunique à encolure froncée des Intemporels pour bébé, un pantalon à taille élastiquée des intemporels pour enfants, un bandeau pour les cheveux... le tout coordonné.

Publicité
Commentaires
N
Ah ! Je suis contente que tu aies pu buller quelque temps. Lilas a l'air de s'être bien amusée. Où ¸a été prise la photos avec les paons? Je n'en ai jamais vu autant!<br /> Le dragon de sable est aussi très intéressant :o)
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité