Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
11 septembre 2008

Colis arrivé !!

Ma commande est arrivée à destination et fut bien appréciée (ouf !) : je peux donc vous montrer ce qu'il y avait dans le colis !

Pour une petite Alix qui fête bientôt ses 2 ans !

DSCF2888

Manteau des Intemporels pour enfants en laine bouillie mauve, intérieur en molleton de chanvre et coton bio et doublure en popeline fushia.

Pantalon des intemporels pour enfants en velours milleraies. Les poches viennent d'un livre japonais.

Tunique à encolure froncée des Intemporels pour bébé. Liberty Sarah's secret fushia et coton violine.

Un chapolaire suivant ce tuto. Laine bouillie mauve et doublure en liberty Sarah's secret fushia

et un bandeau selon un patron perso.

détails

DSCF2857DSCF2859DSCF2862DSCF2866DSCF2868DSCF2875DSCF2878DSCF2881DSCF2885DSCF2893DSCF2895

J'ai en plus fait, pour ma soeurette, deux trousses (une en Liberty Cordélia mauve et popeline bleue et l'autre en coton fleuri et lin bleu profond) des intemporels pour enfants, une fleur pique aiguille en Lyberty Toria chocolat et lin pistache, et une Elsie adulte en popeline et Liberty Nancy Ann d'un côté et tissu blanc et rose de l'autre.

DSCF2851DSCF2849

détails

DSCF2844DSCF2825
DSCF2845DSCF2828DSCF2829DSCF2837DSCF2838

Publicité
Commentaires
J
gâtées gâtées ces fifilles ! bravo
F
que de jolies choses, j'adore !!<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
F
BRAVO et bonjour<br /> c'est la premiere fois que je vient sur ce blog et donc c'est le premier article lu,et là je me dit : wahouuuuuuuuuuuuuu,quel travail et quel talent,je connais les modèles des intemporels (ayant également le livre) et félicitation pour cette tenue complète.<br /> Je te met directement en favoris et je consacre ma petite demi-heure a parcourir ton blog<br /> Il me reste plus qu'a te souhaiter une bonne continuation
Y
Je ne cesse d'être surprise et emerveillée par ce que tu fais. Tu as un gout excellent! Moi ca ne me donne pas l'envie d'avoir des bébés mais D'ETRE un bébé!! ;o))) LOL
C
Le chapeau me fait de l'oeil ! L'ensemble est superbe !
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité