Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
23 mai 2010

L'été approche...

Une petite barboteuse pour les beaux jour ! Un peu plus long à coudre que prévu mais il est clair que c'est un modèle que je vais refaire et encore refaire...

Je l'ai réalisée en taille un an pour ma poupette de 6 mois et demi.

En liberty "Kelly Kalmia" (dont je ne me souviens plus du nom : si une âme charitable le connaît... Merci Anlor !)

Barboteuse_005Barboteuse_007

Barboteuse_010Barboteuse_019

Barboteuse_022Barboteuse_023

Création La droguerie pour MCI n°73

Publicité
Commentaires
F
Très sympa et bien réussie la barboteuse ! Ce modèle change du modèle des intemporelles BB, il y a une découpe devant, non ?
A
Il s'agit du liberty Kelly Kalmia ! c'est super joli en barboteuse !
P
Elle est superbe cette barboteuse... j'ai aussi ce liberty à la maison, mais son petit nom de me revient pas pour l'instant...
M
j'adore les barboteuses, en général, et celle-là est vraiment adorable tant par le modèle que le tissu!
F
Barboteuse adorable, adorablement portée par une jolie poupée.<br /> <br /> J'aime les motifs du tissus et les petits boutons dans l'entre-jambes. Pour l'été c'est tout indiqué. <br /> <br /> De mieux en mieux. J'attends la suite.
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité