Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
13 mai 2010

Une tunique à raglan Citronille

Voici la tunique à raglan des IPE en taille 6 ans. J'ai un peu rallongé le bas, ma puce étant assez grande. En coton violet et Liberty Félicité.

Je pense en refaire une mais moins large et peut-être manches courtes.

tunique_raglan_Lilas_020tunique_raglan_Lilas_013

Prochaines coutures : robe et barboteuse BB et vareuse pour ma grande.

Publicité
Commentaires
F
merci pour ton comm' sur JCA, je ne sais pas te répondre en direct :-(<br /> en revanche cela me permet de visiter ton chez toi que je connais et apprécie<br /> alors cette vareuse ? quel modèle ? c'est dimanche ? <br /> en tout cas la tunique citro est adorable !<br /> à bientôt
N
Encore une fois, bravo. Ça donne vraiment envie d'être une petite fille :-))
P
Trés jolie tunique !
F
Très jolie tunique, très jolie couleur et surtout très jolie natte blonde.<br /> <br /> La tunique se marie bien avec la jupe. La petite<br /> touche de liberty en poche et à l'encolure lui donne une petite note printanière.
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité