Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
9 mai 2010

Ensemble brassière-sarouel

Une petite brassière dans un coton que j'avais depuis un petit moment et un sarouel en lin marine pour ma petite Capucine.

La première est en taille 6 mois et le second en taille 1 an (couches lavables oblige...)

Ca m'a fait un bien fou de me remettre à la couture ! La prochaine réalisation sera une tunique à raglan pour ma jolie Lilas...

Avril_mai_2010_096Avril_mai_2010_097Avril_mai_2010_098Avril_mai_2010_102Avril_mai_2010_069

Patrons : Intemporels pour bébés

Publicité
Commentaires
N
J'adore la fraîcheur et la délicatesse de la tunique. Très bien assortie au "sarouel" de bébé. Quand au poupon : tout simplement à croquer. Continue comme ça!
L
Très bel ensemble et très beau poupon !!!<br /> Merci pour ton gentil commentaire sur les JCA !
M
Très mignon ce petit ensemble
N
C'est très mignon ! Bravo !<br /> <br /> Et je voulais vous demander votre bannière est très jolie ! Comment l'avez-vous réalisée ?<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Nanou
F
Aussi bien l'ensemble que le joli mannequin sont à croquer. La blouse est délicieuse et va à merveille avec le saroal autant par la couleur que par le style.<br /> <br /> J'attends la tunique.<br /> <br /> J'aime beaucoup
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité