Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
13 juin 2010

Voyage scolaire !

Une Archibald pour ma louloute qui avait besoin de moult choses pour son premier voyage scolaire (départ ce matin !!!).

Je lui ai donc cousu 2 Archibald et 2 bermudas. Je n'ai la photo que de l'un des pyjamas, un peu modifié : manches courtes et pantacourt. Je vous montrerai le reste à son retour...

Tissu Michael Miller "Flower Fairies Dots" rose et lin écru. Biais satin rose pour le bas du pantacourt.

Dublin_et_autres_016Dublin_et_autres_019

Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment mimi ce pyja aux couleurs gaies.<br /> Il a l'air d'être confortable.<br /> En tous cas il est très bien porté.<br /> J'aime beaucoup
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité