Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
13 juin 2010

C'est dimanche...

Quel plaisir de coudre une Dublin ! Tout le monde le dit et je le répète : ça tombe parfaitement !! J'ai hâte de me lancer dans une deuxième. Les patrons "c'est dimanche" sont parfaits : jamais la moindre mauvaise surprise.

Donc voici cette fameuse Dublin, dont le choix des tissus a été fait par sa destinataire, à savoir encore ma louloute.

Lin marine et Liberty Félicité bleu.

Je vais repositionner la patte de boutonnage pour que la fente soit moins ouverte.

Dublin_et_autres_021Dublin_et_autres_025Dublin_et_autres_026Dublin_et_autres_027

Publicité
Commentaires
B
Tres jolie ce modèle!!!<br /> ainsi que ton Archibald en lin bleu!!! j'aime beaucoup!!!
S
Ah, je l'adore ce modèle ! Il est très classe dans ces tissus, ta puce a très bon goût !
F
J'aime beaucoup le style, le tissus et la couleur.<br /> Et ça va à merveille à la petite joliette.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité