Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Ito
Archives
Newsletter
Catégories
18 août 2010

Wiltshire berry encore...

Le fait d'avoir fait ma fameuse robe m'a donné envie de me confectionner un tas de choses !

Alors en voici une : une tunique en Liberty Wiltshire Berry bleu. Très agréable à porter. Patron MacCall's.

Vacances_Et__2010_041Vacances_Et__2010_042

Les beaux jours ayant l'air de ne plus être d'actualité (déjà !!), je pense me faire un manteau. L'un des deux modèles des Intemporels pour futures mamans me tente bien. Ils me faisaient de l'oeil losque j'étais enceinte mais j'étais tellement épuisée pour coudre que je n'ai rien fait. La question que je me pose c'est comment faire pour que ça ne fasse pas femme enceinte ? Comment réduire le tissu devant ? Si l'une de vous a la gentillesse de m'aiguiller...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Très sympa cette tunique. Pratique, facile à mettre et facile à porter. La couleur aussi se prête facilement à être portée avec un jean.<br /> <br /> J'aime. bravo
N
J'aime beaucoup cette tunique, fraîche, coquette et féminine. Bien joué.
La Fée Ito
Publicité
La Fée Ito
Publicité